mercredi 19 août 2015

❀ Beauty Blender ϟ Pinceau ❀

Coucou les filles !! 


La question que je me pose et que plusieurs d'entre nous se pose aussi, c'est plutôt pinceau ou beauty blender pour le teint ?  Car il est vrai que les deux sont très différents !



A savoir qu'il existe plusieurs marques d'éponges. Pour ma part j'ai acheté une éponge sur un site chinois, j'en ai eu deux pour vraiment rien ! Mais le soucis étant que certes elle fond bien le fond de teint sur la peau mais elle absorbe beaucoup trop le produit et elle s'effrite très vite. La deuxième que j'ai c'est celle que j'ai il y a peu soit celle de chez Elite qui ressemble d'avantage aux beauty Blender, elle s'appelle "l'éponge œuf précision". Elle est plutôt pas mal et absorbe beaucoup moins de matière ! 




 8.05€ dans une boutique Make up Story's



Ensuite nous avons le pinceau ! On contrôle la quantité appliquée sur la peau, le pinceau n'absorbe pas la matière comme l'éponge ! Le Hic ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça laisse des traces ! Malheureusement oui le pinceau laisse des traces sur la peau, elle n'est pas uniforme comme on aimerai l'avoir. Mais cela reste correct et tous les pinceaux ne sont pas pareils ! J'en ai acheté un en même temps que l'éponge. C'est un Elite également je n'ai jamais testé cette marque alors on verra bien !

8.45 €  dans une boutique Make up Story's



Quoi qu'il en soit chacun fait ce qu'il veut mais je pense quand même que le mieux pour appliquer un fond de teint (liquide), ça reste une éponge (beauty blender) car cela fond très bien le fond de teint à la peau sans laisser de traces !


Et vous ? Que préférez-vous ? Pinceau ou éponge ? Gros bisous 

LittleOnna.

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! =)

    J'ai la beauty blender de new look, ça m'a douché. Je dois être la seule fille au monde à ressembler à un dalmatient avec la blender et pas de trace au pinceau!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clem ! Ah oui ? C'est vrai ? Il est vrai que j'ai l'impression que beaucoup de filles préfèrent la beauty blender (moi y compris) mais je sais que certaines effectivement préfèrent les pinceaux !! Je ne sais pas à quoi c'est due ! Sûrement le grain de peau ou la texture de la peau ^^ ! Merci pour ton commentaire bisous ♥

      Supprimer
  3. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.



    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer