jeudi 21 janvier 2016

[Revue] Make-Up Zoeva ❖ New ❖

Coucou mes littles !!

Aujourd'hui je vous parle de Zoeva. Tout le monde connait normalement ! Les palettes font fureurs et les pinceaux sont connu pour leur qualité.

Je n'avais encore aucun produit de cette marque-ci et voyant les articles etc. J'ai décidé de me lancer et j'ai donc passé une commande sur The Beautyst. J'ai commandé deux palette et un crayon à lèvre. Quelle palette me direz-vous ? Et bien voici sur lesquelles j'ai craqué.


La Cocoa Blend

On ne la présente plus ! Pour celle qui regarde le Blog de Myrtilla, vous la connaissez mieux que moi ! Elle est belle, les couleurs sont superbes !




J'adore l'application ! Les couleurs sont pigmentées juste comme il faut ! Les couleurs ensembles sont justes sublimes, bref je suis fan à 100% des palettes Zoeva !



Donc pour le make-up de cette palette j'ai utilisé la teinte Substitute For Love pour unifier la paupière. Ensuite j'applique Freshly Toasted dans le creux de paupière pour le rendre plus foncé et donner un effet d'ombre. Je met la teinte Pure Ganache mélangé à la teinte Subtle Blend sur la paupière mobile. Je rajoute un peu de Warm Notes pour foncé un peu tout ça sur la paupière mobile et ensuite je fais remonter la matière vers mes sourcils sans trop monter quand même ^^ ! Je floute un peu avec le Sweeter End et enfin je fini avec le Bitter Start en dessous des sourcils et dans le coin interne.




Voilà ce que ça donne. En ce moment je suis à fond dans ce genre de couleur je ne sais pas pourquoi...  (désolé pour la peau qui brille de milles feu, c'était le soir tard, au moins le make-up à tenue toute la journée !!).

De plus les palettes sont vraiment pas cher ! Voilà pour le maquillage des yeux avec cette palette. Je ferai aussi avec la Golden Rose. Et vous qu'en pensez-vous de cette palette et ces couleurs ?

Bisous bisous

LittleOnna.

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle cette palette !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore me maquiller avec en ce moment. Je fais des trucs très basique pour l'instant ! Pratique pour aller bosser.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, elle est la palette ! Je ne comprends toujours pas pourquoi, je n'ai toujours pas sauté le pas. Surtout pour 17,50€. C'est plus qu'abordable, notamment quand on voit la qualité et la pigmentation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je suis agréablement étonné de la qualité ! Je les avais déjà vu mais je ne m'imaginais pas à ce point là au vue du prix !!! Franchement fonce ! Bisous

      Supprimer
  4. Je te l'avais déjà dit, mais continue tes tutos :p
    En tout cas, effectivement, cette palette est très chouette et puis je trouve que les couleurs vont à tous les couleurs d'yeux ^^
    Bisous ma belle :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui tu as raison ! Je vais m'entraîner =P !! Gros bisous !!

      Supprimer
  5. Je n'ai d'yeux que pour la taupe en ce moment !!
    Est-ce que tu trouves que les fards sont poudreux ? J'ai lu des avis mitigés sur Instagram.
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien cela dépend des fards, certains chutent plus que d'autres !

      Supprimer