mardi 8 septembre 2015

♥ My Little Box *Septembre* 2015 ♥

Coucou mes littles !

Je suis là aujourd'hui pour vous présenter la dernière Little Box, celle de septembre, pour une fois je suis extrêmement ravie, je leur avais envoyé un mail en leur disant que j'en avais marre de la recevoir en fin de mois ! Et oui en tant que blogueuse c'était vraiment pas tip top ! Et ils m'avaient répondu que ils ne pouvaient rien y faire et la SURPRISE !!! Je la vois ce midi m'attendant dans ma boîte aux lettres !!

Autant vous dire que je me suis empressé de l'ouvrir ! Et la aussi surprise car je m'attendais à une box vraiment rentrée et finalement pas d'agenda ou crayon comme on a pu avoir !
C'est la Little Fashion Box.




Il y a toujours des goodies comme d'habitude ! Ce mois-ci c'est un beau foulard d'American Vintage il est de plusieurs couleurs à ce que j'ai pu voir sur les autres articles et photos. Et le deuxième c'est une planche de stickers pour ongles de Alfa-K (ils nous offre d'ailleurs une réduction de 20% sur leur e-shop avec le code #mylittlealfak); Cela dis ce n'est pas mon truc je préfère le vernis ou les motifs fais avec du vernis mais pour la rentrée c'est une bonne idée !




Pour ce qui est des produits, il y en a 3, pas tous en full-size. J'ai un coup de cœur d'ailleurs dans les produits. Le premier c'est de loin celui que j'aime le moins, un remède capillaire... ENCORE ?!!? Et oui encore nous avons un autre produits pour les cheveux un masque, c'est le masque absolue keratine nous l'avons en 30ml à savoir que le full-size c'est 200ml pour 42.90€. Donc comme je le disais pour ma part c'est vraiment le flop, de part la taille du produit mais aussi parce que nous en avons eu tout un tas.



Le deuxième produit c'est un "Pschitt Magique" de chez Garancia. Je sais que c'est une bonne marque. C'est un Pschitt qui permet en 30 secondes top chrono de faire un micro-peeling et un nettoyage de la peau pour la laisser propre et lumineuse ! CA c'est de la pub !!! A tester... Car 30 secondes ^^. Donc bombe de 30ml (avec Kanako qui nous a fais un petit dessin dessus). A savoir que c'est 14.80€ les 30ml.



Le dernier produit mais non des moindres ! Le produit make up et de la gamme My Little Beauty, un rouge à lèvre le "Red Dingue, Crème de Rouge", j'avoue moi qui commence à me faire une petite collection de rouges à lèvres et il est sublime ! J'adore la matière qui n'est pas sèche mais qui donne un effet mate, et je l'ai swatché, j'ai vu que la matière était confortable. La couleur ? Juste parfaite, un rouge pas classique mais qui tire vers le framboise. Et le tube est juste trop mignon !! C'est un carton plein pour leur gamme de cosmétiques.


Voilà un ensemble pas trop mal ! Avec des produits que j'utiliserai quand même. Pas déçue pour ce mois-ci ! Et vous quelle version avez-vous eu ? Dites le moi en commentaire ;)

Gros bisous

LittleOnna. 

2 commentaires:

  1. C'est quoi le principe de la little box exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est comme d'autres box assez connu aussi, tous les mois tu reçois une box dans ta boîte aux lettres, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans c'est la surprise et généralement tu as des produits de beauté ou maquillage ou bien être ^^ après il existe tellement de box différentes sur bcp de sujets différents ! Mais j'aodre l'univers de celle-ci et elle est à 15.90€ par mois et tu en as pour minimum 30€ dedans. Et puis tu peux t'abonner et de désabonner très facilement. Bisous ♥

      Supprimer

  !important;