dimanche 24 janvier 2016

[Revue Test] Nouveauté capillaire ❀ Aluminé ❀

Coucou les filles !!

Article assez spéciale aujourd'hui car je vais vous parler de produits capillaire très peu connu en France et qui fait des merveilles !!

J'ai des cheveux assez long qui m'arrive dans le milieu du dos environ. Vous savez donc que c'est une galère de les garder en bonne santé etc. Et bien sûr on veut toute qu'il poussent plus viiite ! Et bien dans ma recherche de produits capillaires j'ai trouvé donc ces nouveaux produits qui viennent de la marque Aluminé  créée par Peter Lamas et Benevita. Un homme très connu aux Etats-Unis pour prodiguer des soins et maquilleur professionnel pour les plus grandes stars hollywoodiennes. 



Ces produits n'étaient pas ouvert à la vente publique et étaient donc réservés aux personnes connues. Ce sont des produits qui était aussi très très très cher. Mais Peter Lamas au vu de son âge veux les partager maintenant au publique car il considère que c'est important de partager des produits 100% naturel pour que nous arrêtions d'acheter des produits mauvais pour nos cheveux.

Je suis également à cheval sur les produits car je veux le meilleur pour mes cheveux comme nous toutes ! Et bien sûr sans paraben, ni silicone, avec des ingrédients les plus naturels possibles. Et bien il y a plusieurs gammes pour tout type de cheveux; Je vais vous présenter celle qui me correspond (cheveux lisses, et très très fins donc assez plat) et vous dire ce que j'en pense sincèrement.


 Voici ceux que j'utilise actuellement et ce depuis un mois. C'est les "Chinese Herbs" comme vous l'aurez compris à base d'herbes chinoises. Que nous disent les inscriptions ?

"Le Shampoing stimulant aux herbes chinoises Aluminé est enrichi aux herbes chinoises rares, utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles, pour aider à stimuler le cuir chevelu et à donner aux cheveux une apparence saine et volumineuse. Un puissant mélange d'ingrédients stimulants : la biotine (vitamine B7) et les cellules souches de pomme sont associées à notre mélange exclusif d'herbes chinoises pour aider à éliminer le sébum qui obstrue les follicules capillaires et à inhiber l'accumulation de DHT, une hormone qui peut ralentir la pousse des cheveux ou causer leur chute prématurée. L'huile d'eucalyptus et l'aloès apaisent les démangeaisons et la desquamation ainsi que d'autres irritations du cuir chevelu, tandis que l'huile de menthe, l'extrait de thé blanc et la racine de gingembre fournissent une protection antioxydante puissante".



Alors oui c'est un pavé mais ma fois utile pour savoir si ça va correspondre à votre type de cheveux. Pour ma part j'ai des gros soucis de stress qui me font des plaques rouges qui me grattent énormément (trèèèès glamour !) Donc autant vous dire que je suis très restreinte en terme de shampoing. Et celui-ci me fais tellement du bien ! La menthe y'a rien de mieux ! Après l'odeur n'est pas non plus trop trop mentholé ! Sachez que pour celle qui n'aime pas l'odeur de la menthe cela reste très supportable et puis vos cheveux de sentent pas après qu'ils aient séchés. 

Ils restent très doux, et je vois déjà le volume dans mes cheveux ! Je les trouves plus facile à magner surtout pour les coiffures ! Ils brillent également.

En ce qui concerne la pousse il faut utiliser le sérum avec ou même pour décupler les effets du produits c'est mieux d'utiliser les trois produits ! Vous verrez la différence assez vite. De plus j'utilise un masque de chez Lush le "C'est la base" avec aussi de la menthe dedans tous utilisé ensemble c'est juste le paradis !

Pour la consistance du produit c'est assez liquide et bien sûr sans colorant mais ça se voit direct ! Pour la contenance je vous l'ai mis en photo soit 250ml ce qui est très correct car il n'en faut pas beaucoup par utilisation ! (J'ai fais mes shampoing y'a 10min ralala l'effet frais est tellement agréable !!)


Ce produit devrai convenir aussi aux personnes vegans comme vous pourrez le voir sur le site internet :

"Peter Lamas a consacré sa carrière à la création de sa propre ligne de produits de beauté naturels ; sans substances chimiques nocives et spécialement élaborés à partir d'herbes, de vitamines et d'ingrédients d'origine végétale dans le but de nourrir, non pas de nuire. Fruit d'une combinaison unique de la nature et de la science, les produits de Peter Lamas sont formulés pour traiter tous les types de peau et de cheveux afin d'offrir des résultats performants. Les produits Peter Lamas sont garantis 100 % végétaliens, sans paraben, sans sulfate et sans ingrédients d'origine pétrochimique. Enthousiaste à l'idée d'informer les consommateurs sur l'industrie cosmétique, Peter Lamas a  écrit des ouvrages sur le sujet et est régulièrement convié à intervenir lors de conférences."

Vous avez là toutes les informations sur les produits à savoir qu'il existent plusieurs gamme car celle-ci est pour MON type de cheveux mais vous avez aussi pour les cheveux frisés, bouclés, abîmés... Vraiment tout ce qu'il faut.


Maintenant abordons le prix ! Car oui c'es très important ! A savoir que ce sont des produits de très grande qualité ! Donc je ne les ai pas trouvés très cher. Soit 25.20€ le flacon ! Pour le sérum par contre effectivement c'est un tout petit peu plus cher 50.40€. Mais c'est un sérum et comme vous vous en douter les sérums sont des produits concentrés donc toujours plus cher mais très très efficaces !

C'est la première fois que je fais une revue aussi complète lol ! Mais je me devais de partager cette trouvaille car je trouve ces produits AMAZING ! Géniaux ! Ils y a d'autres tests sur la toile tout aussi gratifiants ! Et puis moins cher que certaines marques comme Macadamia pourtant la qualité parle d'elle même.

Où se les procurer ?

 Puis aller dans soins personnels.

Et vous, les utilisez-vous déjà ? Gros bisous ♥

LittleOnna.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette gamme, merci pour la découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésites surtout pas ce sont des produits 100% naturels ! Y'a pas mieux !

      Supprimer
  2. Coucou ! ^-^
    Oulaaa je ne connaissais pas du tout cette marque, en plus c'est naturel et ça pourrait coller avec mon henné ^^' Par contre le prix.. outch ! Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de mettre aussi cher dans un simple flacon.. En général je me limite à une petite dizaine d'euros la bouteille >-< Enfin bon, si je ne trouve rien de bien je finirais par me laisser tenter ;)
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus je suis comme toi je mets pas des 1000 et des 100 dans mes flacons mais en fait vu qu'on en utilise peu au final ça reviens pas trop cher car ça dure plus longtemps et dis toi que moi aussi j'ai les cheveux longs ! En tout cas je le conseil fortement.

      Supprimer

  !important;