dimanche 3 janvier 2016

[Bath] Routine Baignoire ❊

Hello Vous !

Bonne année 2016 à toutes !!! Du bonheur, des sous, de l'amour et la santé !!

Mon premier article de 2016  sera sur ma routine baignoire. Pour vous expliquer je prend quasiment un bain par jour. J'aime tellement ça ! Le jour ou j'ai plus de baignoire je pleure !
Donc quand je prend mon bain bien entendu je met l'ambiance qui va avec, sinon c'est pas intéressant, on est d'accord.




L'ambiance veut dire, bougies, mousse, et boules de bain ou bombes, tout dépend de ce que vous avez sous la main ! Pour ma part ce sera bain moussant, bougie parfumé et bougies sans odeurs juste pour l'ambiance.


1 - Ce que j'utilise comme bougies


Comme vous pouvez le voir, celle-ci vient de chez Nocibé, "Je suis romantique" (offert par mon chéri à Noël....serai-ce un message de sa part ?). Pour l'odeur j'aime beaucoup, Litchi, Groseille. De quoi bien se mettre dans l'ambiance.


Pour les bougies en forme de cœur rouge, je les avaient acheté à Carrefour à 2€ il y a quelque temps.


2 - Le bain moussant

Pas de bain sans mousse !! Ce serai dommage non ? Vous pouvez très bien utiliser un gel douche classique qui fera également de la mousse mais vous devrez utiliser 2 fois plus de produit que du vrai bain moussant.


Il vient également de chez Nocibé et va avec la bougie au dessus ! Pour l'odeur c'est Cerise Amande. C'est juste une tuerie !! De quoi se régaler pendant que vous prenez votre bain !

3 - Les boules de bain

J'aime les utiliser car elles me rendent la peau toute douce !

Celle-ci viennent de chez Beauty Success, ils en ont pas mal aussi ! Les odeurs sont super et le prix reste tout à fait correct. J'aime bien les regarder fondre dans l'eau.

4 - Le gommage

En fait je trouve que le bain est un moment parfait pour procéder au gommage du corps. Pour rester dans le même genre de produit.


Alors il vient de chez Beauty Success. Odeur "Fleurs des Iles", très sucré. J'aime beaucoup les odeurs surcrées. Les grains sont bien, ils n'arrachent pas la peau et elle reste douce et parfumée.

Et vous, qu'utilisez vous quand vous prenez votre bain ?
Gros bisous ♥ 

(Moi j'y retourne =P)


LittleOnna.

4 commentaires:

  1. Tiens, je n'ai jamais testé de produits Nocibé pour le corps comme ça, faudra que j'aille y faire un tour surtout qu'il y en a un juste à côté de chez moi ^^
    Et cours chez Lush, tu vas voir, ton bain va complètement se transformer :p
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiètes pas je vais foncé chez eux !! En plus tu m'as donné envie ! Bisous =P

      Supprimer

  !important;