dimanche 13 septembre 2015

[FAV n°1] Mes favoris de l'été *Vernis*

Coucou les littles !

Me voici avec un petit article sur des produits dont je n'ai pas encore parlé sur ce blog ! Les vernis !! Et oui ! Pourtant autant vous dire que j'en mets très souvent, ou en mettais au vu de l'emploi que j'occupe aujourd'hui c'est un peu compliqué (R.I.P mes ongles...). 

Ceux dont je veux vous parler ce sont trois vernis que j'ai mis tout l'été et y'en a deux que l'on peu aussi utiliser actuellement bien que je cherche des teintes plus...foncées pour cet automne et cet hiver ! (D'ailleurs si vous avez des vernis à me suggérer pour ces périodes je prend !)

Les trois que j'ai adoré et que j'adore toujours (car chez moi pas de pluie mais du beau temps ^^). Ce sont ces trois vernis O.P.I.



Je commence par le premier sur la photo, la teinte "Koala Bear-y" c'est un rose rouge, un peu framboise très beau que j'adore car il est pas trop claire ni trop foncé, donc parfait entre été et automne ! Il tient très bien (ne pas oublier de mettre une base et un top coat bien sûr) et généralement deux ou trois couches suffisent !

Désolé je n'ai pas fais mes ongles mais avec mon boulot c'est quasi impossible...
Le deuxième c'est le lilas, j'ai littéralement craqué dessus quand je l'ai vu ♥ il est magnifique et pour l'été juste parfait !!! Je l'ai mis quasiment tout le temps ! C'est la teinte "You're such a Budapest". Il est vraiment magnifique (je sais je me répète !). Au niveau de la tenue c'est comme le Koala.

Mes ongles ici ne sont qu'un lointain souvenir...
Pour le troisième que j'ai bien l'intention de le mettre cet hiver car le blanc rappel la neige ! Pas tout seul mais en nail art il peut être parfait ! C'est la teinte "Alpine Snow" qui est parfaite pour l'été avec un bronzage halé ! La couleur ressort parfaitement ! Et pour la tenue c'est comme les autres, comme c'est de la même marque ! 


Bon par contre oui, les OPI sont chers quand même pour des vernis ! A prévoir aux alentours de 13€ le vernis tout dépend d'où vous l'acheter et puis j'ai eu le deuxième à -40% quand je l'ai acheté à Nocibé  cet été. C'est vraiment le flop sur ce produit le prix. Donc voilà maintenant je cherche d'autres teintes, plus automnales ou hivernales ! Que ce soit en OPI, Essie ou Kiko ou autres bien sûr je suis ouverte proposez moi =D !

Sur ce je vous fais des tonnes de bisous ♥ ! 

LittleOnna.

3 commentaires:

  1. les vernis opi sont géniaux je l'ai adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes vernis OPI sont magnifiques !!! Je n'en ai que 2 mais la qualité est vraiment très bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai aussi craqué avec la marque Essie x) que j'aime beaucoup ! Bisous

      Supprimer