samedi 28 mars 2015

Gommage du jour !

Je voudrai vous parler de mon gommage du jour ! J'ai décidé d'en faire un totalement maison.
C'est très très simple, j'ai juste pris du miel et du sucre !! J'ai bien nettoyé mon visage avec une lotion micellaire. J'ai étalé sur mon visage avec un pinceau visage du bas vers le haut et du milieu vers l'extérieur.

J'ai la peau sèche sur les joues,le nez et entre les sourcils, une peau avec des pores dilatés et pleins de points noirs T-T vous imaginez bien qu'il est primordiale de la traiter en conséquence !! Pour déloger ces vilaines choses il me faut un gommage qui fonctionne bien.

J'ai donc fais des petits mouvements circulaires avec mes doigts en appuyant pas trop fort pour éviter l'abrasion de ma peau. Faites ces gestes pendant 3 minutes et puis rincer à l'eau claire. Ensuite passer de la lotion sur le visage à l'aide d'un coton pour enlever le calcaire que l'eau dépose sur la peau et qui peu boucher les pores ou vous la rendre sèche. Une crème de jour et HOP ! Voilà (ou de nuit si c'est le soir que vous le faites).

Gros bisous !

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;