mardi 23 juin 2015

♥ My Little Box Juin 2015 ♥

Coucou les filles !! ^^

Me revoilà ce mois-ci pour vous présenter la dernière "My Little Box", le thème est la Little Océan Box ! De quoi nous faire penser aux vacances et à la mer...  *soupir*...



Alors quand on ouvre la boîte on voit tout de suite la belle carte de Kanako et le magasine. Puis une petite boîte en carton... "Mais qu'est-ce que c'est qu'sa ?" Oh chouette *-* des lunettes de soleil ! J'ai reçu mes lentilles il y a peu alors je suis enfin ravie de pouvoir porter des lunettes de soleil que j'aurai choisis hihi ! Assez simple de couleur marron et ronde (ne vont pas à tout le monde), et surtout de niveau 3 en protection ce qui est pas mal du tout !


 Après nous avons un goodies qui est ma-fois pas nécessaire... En tout cas pas pour moi. Ce sont deux caches-pots marins. Rien de spéciale, ils sont trop petits pour moi.


Passons aux produits !! =D le premier que j'ai vu, c'est le gommage marin au sel de Guérande de chez My Little Beauty. Ils nous disent qu'il élimine les cellules mortes qui gâchent la lumière de notre peau (alala) exfolie, rafraîchie et revigore ! Rien que ça ! L'odeur est agréable et nous l'avons en fullsize soit 75ml. Il faudra que je le test !



Le deuxième est un vernis ! Et non pas rouge pour une fois mais BLEU canard ! Je le porte et il est pas mal, il lui faut quand même plusieurs couches pour qu'il soit totalement opaque. C'est un vernis Loved By Sarah Lavoine (c'est à la mode en ce moment les loved dans les Box).



Et le dernier c'est LA fameuse huile prodigieuse de NUXE ! J'en ai beaucoup entendu parlé autour de moi, elle est assez célèbre ^^ . Elle est en format 10ml, de quoi tester le produit savoir si il plaît pour pourquoi pas l'acheter ensuite ! Je l'ai déjà tester aussi bien que je ne sois pas fan des huiles sèches ! Mais elle est super car mes jambes son sèches ! Elle est utilisable pour le corps, le visage ou les cheveux ! Du trois en un ;) 


Une box rapide à présenter des produits qui m'ont plu ! Ainsi que les lunettes. Je suis satisfaite de cette Box ^^. Gros bisous.


LitteOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;