jeudi 30 juillet 2015

Petit tour à Sephora ♥

Coucou les filles ! ♥


Alors je n'ai pas pu m’empêcher de faire un petit tour à Sephora il y a quelques jours, et j'ai acheté trois produits dont deux pour moi. Ils me faisaient envie depuis un moment et faisaient parties de ma Wishlist.


Le premier n'est rien d'autre qu'un rouge à lèvre liquide, et bien connu, c'est un Melted de chez Too Faced. Je cherchais un rose/rouge framboise car je trouve la couleur juste sublime et j'ai pris un des derniers le Melted Strawberry ♥ ! Il est vraiment magnifique.


Il coûte 20 € à Sephora




La couleur parfaite ♥


Le deuxième c'est Elsamakeup qui m'a donné envie de me l'acheter ! Il fait partie de ses top donc c'est le "Naked Skin" d'Urban Decay un concealer qui fait également anti-cerne. Je l'ai déjà testé et c'est vrai qu'il est vraiment géniale il ya une énorme différence entre avant et après, la couvrance est juste super. J'ai pris la teinte "Med-Light neutral" . Il peut également servir d'high-lighter. Il est liquide et se fond parfaitement sur la peau. Idéale quand on voyage car on peu faire des retouches rapides ou à emporter au travail.

Il coûte 20 € également à Sephora


Pour le troisième produit qui n'est pas pour moi mais pour ma mère, elle m'a demander de trouver un rouge à lèvre liquide + matte + couleur prune ou black cherry. Je n'ai malheureusement pas pu allier les 3 critères donc j'ai opté pour un stick de chez Yves Saint Laurent c'est la teinte "Prune Avenue" donc je lui ai déjà envoyé je n'ai pas de photo à vous montrer car je ne l'ai pas ouvert.


C'est à peu près tout pour mon petit tour chez Sephora. Il y en aura sûrement un autre au mois d'août et vous devinez pourquoi ! Un indice (ça vient de chez Urban Decay et Too Faced) ;) Gros bisous !!



Où les acheter :



LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;