jeudi 1 octobre 2015

♥ Mes Favoris ♥ Septembre

Coucou mes littles !!! 

Comme tout le monde s'y met, il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas !

Il y a pas mal de choses que j'ai adoré au mois de septembre, j'ai décidé de ne pas tout mettre ! J'ai aussi fais des découvertes !


J'ai un peu de tout, j'ai même hésité à mettre des livres ou autre mais je me suis dis que ça ferai un article à part ! Donc j'ai privilégié les produits cosmétiques et soins ! (Je ne parlerai pas du Better Than Sex de Too Faced car je l'ai déjà mentionné dans un de mes articles précédents mais il est bien entendu mon mascara favoris de septembre).


 Je commence par ce que j'ai le plus porté en septembre, mes rouges à lèvres ! J'ai décidé d'en mettre que deux en photo car le Melted Strawberry de Too Faced j'en ai déjà parlé dans un autre article mais il fait bien entendu parti de mes favoris de septembre !

Ce sont deux marques différentes dont je vais parler ici et je n'avais jamais eu de rouges à lèvres de chez eux jusqu'à présent ! Le premier vient de chez Sleek ! Normalement pas besoin de vous présenter la marque. Je cherchais un matte de couleur assez sombre pour l'automne, un prune par exemple mais je l'ai trouvé dans les RAL classique finalement et j'en suis très contente car il faut se l'avouer, les couleurs foncées à appliquer c'est l'HORREUR !! Mais je l'ai quand même mis sans pinceau (la prochaine fois je le ferai avec --') et sans crayon de contour des lèvres (je le ferai aussi la prochaine fois hum...) bref il est vraiment magnifique ! C'est la teinte Cherry (790) c'est vraiment ça la couleur, une cerise bien foncée !



 Le deuxième et c'est pas le seul de la gamme que j'ai mais pour septembre c'est celui que j'ai porté c'est un rouge à lèvre de chez Biguine, leur gamme de RAL mattes ! Pour en avoir testé plusieurs, ils sont confortable, ne marque pas les peaux des lèvres et ils ont une très bonne tenue ! Celui que je décide de vous présenter là c'est le "rouge cerise" teinte numéro 09. Bien que le nom y ressemble ce n'est pas vraiment la même teinte que le Sleek.


Il est beaucoup plus clair mais il tire entre le bordeaux et le rouge classique en fait ! J'adore ! Facile donc à appliquer même sans pinceau ou crayon contour des lèvres ! C'est juste une gamme de chez eux que j'aime beaucoup j'en ai 4 ! Je vous les recommande si vous cherchez des RAL plutôt mattes !

 Ensuite passons aux blush voulez-vous ! Il y a deux gagnants parmi mes 5 blush. Ce sont deux blush différents car il y en a un irisé et l'autre totalement matte. Les couleurs ne sont également pas les mêmes ! Je commence par le blush de chez NARS c'est un incontournable ! C'est le "Orgasm" en teinte légèrement irisée ! Il est très très beau si vous voulez avoir un côté un peu glowy ! 



Et le deuxième (mon tout dernier achat make up au passage) c'est un blush de chez Yves Saint Laurent, j'ai craqué T-T mais il était tellement magnifique ! C'est de la gamme Blush Volupté et c'est le numéro 7 ! Il est juste sublime et il a une odeur *-* ..... *-* ..... *-* J'ai envie de le sniffer à longueur de journée, c'est juste hyper agréable quand on l'applique.... Et la couleur pêche est superbe ! En totalement matte car j'avais envie d'un peu de simplicité et juste d'un effet pas trop marqué !


 Pour l'avant dernière catégorie ce sera basé sur les ongles ! Ils ont été à l'honneur le mois dernier, bien qu'ils aient beaucoup souffert... Pour palier à leur souffrance, j'ai justement acheté un produit de chez Mavala Scientifique ! Le durcisseur d'ongles car mes pauvres ongles de faisaient que de se dédoubler et de se casser T-T à cause du travail donc c'était une bonne alternative dont je me sers toujours, il faut en mettre juste sur le bout des ongles nues deux fois par semaines à peu près. Couplé à cela j'ai choisis de présenter un vernis parmi tout ceux que j'ai (dur dur de choisir) c'est un Essie qui a gagné un de la nouvelle gamme d'automne "In the lobby" ce beau prune/bordeaux qui est ma fois PAR-FAIT pour la saison ! Vous les connaissez déjà je présume ! Tenue parfaite ainsi que l'application, ce sont mes préférés pour le moment.



✿ C'est parti pour la toute dernière partie, les soins ! Je ne vous en présente que deux et ce sont des soins pour les cheveux car les miens commence à être long (ils sont déjà considérés comme tel auprès des salons de coiffures... Damn mon porte monnaie....) c'est pour cela qu'il faut absolument en prendre soin et faire attention aux pointes ! J'utilise régulièrement quand je me lave les cheveux (deux à trois fois par semaines) oui je sais j'ai de la chance ils ne graissent pas avant et cela les abîment beaucoup moins ! C'est un masque réparateur de chez My Little Beauty (oui de la box My little Box) le "Masque réparateur pointes sèches" un tube de 100Ml j'en ai on va dire quasiment plus.... mais c'est super pratique il est au beurre de karité et à l'huile de noix raffinée, à appliqué directement après le shampoing et à laisser poser juste deux minutes et rincer. Il sent super bon rend les cheveux tout doux et les hydratent !
Le deuxième produit c'est un shampooing que j'ai également obtenu dans ma Little Box, c'est un shampooing de chez HIP qui est super car il est constitué à plus de 93% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, silicone, OGM, nanoparticules ou parfum de synthèse. Parfait pour mon cuir chevelu abîmé ! Et c'est le "shampooing ultra brillance". Il fonctionne du tonnerre, après l'avoir appliqué je le rince à l'eau froide, cela amplifie son effet !



Donc voilà j'arrive à la fin de cet article, j'ai pas voulu mettre trop de produits pour le premier favoris mais je suis contente de vous montrer ce que j'utilise le plus ces temps-ci ! Et vous ? Lequel de ces produits vous donne envie ?

Gros bisous!! 

LittleOnna.

2 commentaires:

  1. Jolis favoris :3
    Je ne connais rien de tout ça mais ça me donne bien envie.. surtout les rouges à lèvres ! J'hésite vraiment avec les Melted, j'ai acheté tellement de rouges à lèvres ces derniers temps que je me dis qu'il faut que je me calme (un peu) :p
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Minus ^^ merci ! J'aime beaucoup les Melted de par leurs textures et leurs tenues ^^ et bien sur la couleur =P ! Après je me dis ils sont tous différents mais c'est vrai que c'est quand même deux fois plus cher qu'un rouge à lèvre basique ^^. Je suis comme toi il faut que je me calme tout court lol ! Bisous

      Supprimer

  !important;