jeudi 12 novembre 2015

[My little Box Novembre 2015] My Little Sweet Box ♥

Coucou mes littles !!


Me voici aujourd'hui pour une nouvelle Little Box, celle de Novembre et je vous jure que j'ai été agréablement surprise ! En fait ce mois-ci la boîte en elle même est un goodies !
Elle est en fer avec pleins de petits dessins de cuisine, de bonbons ou gâteaux. On peu y mettre ce que l'on veut. Autant dire que cette box est sur le thème de la cuisine.

Le deuxième goodies un un tablier ! On a de la chance sur le tablier on a toujours une belle illustration de Kanako. Pour le dernier goodies ce sont des petits stickers à coller sur des bocaux dans la cuisine !






Pour ce qui est des produits ce mois-ci nous retrouvons une marque que nous avons déjà eu dans une Box c'est Baïja ! Ce mois-ci nous avons une crème "Festin Royal" Miel caramélisé, une odeur gourmande pour l'hiver ! En 50ml soit 10ml de moins que le full-size.




Pour le deuxième produit nous avons un labello mais en forme de macaron ! Alors moi j'adore ces produits là surtout que mes lèvres s'abîment très vite !! C'est un baume gourmand à la vanille et macadamia !




Le troisième produit est j'ai envie de dire limite un échantillon de part sa taille vraiment riquiqui !!
Une crème de douche à la grenade de la marque Veleda. C'est une super marque donc à tester mais c'est vraiment dommage pour la taille qui est de 20ml. Bonne odeur rien à dire, crème fondante. Cette marque a déjà fait ses preuves !




Et pour le dernier produit ceux que je préfère d'habitude, le produit My Little Beauty. "Sweet Hand Cream" une crème pour les mains... Je vous avoue que je n'affectionne pas particulièrement ce genre de produit, j'en utilise quasiment jamais... Elle a soit disant une texture marshmallow et de laisse pas de fini gras... Donc à voir ! Et le tube fait 40ml.


Et voilà c'est tout pour cette box de novembre ! Dans l'ensemble ça va, de bonne surprise ! Elle mieux que certaines box. Bien adapté pour la saison !
Et vous, quelle version avez-vous eu ?

Bisous

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;