mercredi 23 décembre 2015

[My Little Box] Decembre 2015 ✿

Coucou vous ! 

J'ai reçu pour changer ma Little Box très tard ! J'ai même déjà eu le temps de savoir ce qu'elle contenait avant de la recevoir. Evidemment plusieurs versions existent comme vous le savez.
Voici la mienne.

My Little Magique Box


Premièrement j'aime bien le thème de la box. Elle fait fête de fin d'année. Les dessins de Kanako sur la boîte sont super, des couples ou des gens avec des coupes de champagnes en tenue de soirée. Ensuit les couleurs dominantes sont le noir et le dorée.


1- Les Goodies 

Il y 'en a toujours dans les box pour notre plus grand plaisir ! Ce mois-ci il y en a deux. Une pochette noire/bleue nuit et dorée qui est superbes avec des dessins de produits de beauté. On peut s'en servir comme on le souhaite, pour ma part elle ira directement dans mon sac à main (8€ sur le site).

Le deuxième par d'une bonne intention, ce sont des gants pour l'hiver "mitaines anti-froid".
15€ sur le site

Elle sont sympa ce n'est pas le soucis mais c'est que ce n'est pas la première fois que nous avons des gants dans les box. Pour ma part je les trouvent jolies au niveau du coloris mais elles sont trois fois trop grande pour moi et je ne suis pas très mitaines ou moufles. Donc ce n'est pas le goodies que je vais utiliser.

2- Les produits

Donc nous avons trois produits comme souvent. Ce mois-ci pour le premier c'est un lait pour le corps. Quoi de mieux pour l'hiver ? (bien qu'en ce moment vu les températures l'hiver n'est pas encore vraiment là...) Ce lait pour le corps n'est d'autre que "The One" de la maison Dolce&Gabbana, l'odeur ? Des effluves de bergamote, de pêche et de vanille. Très gourmand. C'est un très beau produit mais autant vous dire que des lotions pour le corps j'en ai à la pelle --'. Je ne vais pas vous caché que je me tâte à l'offrir pour Noël ! (soit 20.75€ les 100ml).


Le deuxième produits et c'est je pense  celui que j'aime le moins sachant ce que ma mère a eu dans la sienne... C'est un gloss de la marque Sephora. J'aime bien leur gamme de rouge à lèvre ou gloss mais la contenance est minuscule et je ne porte quasiment jamais de gloss en fait.... Je ferai un effort et je vais quand même le mettre... (moi je voulais le mini mascara Better Than Sex Mascara de Too Faced T-T)  Soit 10.95 € Le full-size.


Le troisième produit qui me fait plutôt super plaisir car je suis en train d'en essayer pleins en ce moment, c'est un petit coffret duo de vernis ! Les couleurs sont super, bleu nuit et dorée comme la box ! Et ce sont de superbes couleurs pour les fêtes ! Je pense même les mettre ce soir !! Ils se nomment pour le bleu "Night" et pour le dorée "Sparkling".

 

Voilà pour cette box ! Dans l'ensemble pas mal de choses dont je ne me servirai pas mais une belle box quand même qui suit très bien le thème ! Je resterai abonné car j'aime toujours autant l'univers de la Little Box.

Gros bisous !!

LittleOnna.

1 commentaire:

  1. Bon le contenu de la box n'est pas vraiment à mon goût mais ça passe ! Même si pour la fin d'année je m'aurais attendu à mieux ! Une amie est abonnée et elle à bien aimé tout comme toi :) (moi je veux bien les vernis haha) ♥

    RépondreSupprimer

  !important;