samedi 9 janvier 2016

[Produits Finis] De l'année 2015

Coucou =P


Nous allons parler de produits terminés ! J'en ai pas tant que ça en fait ! Car j'ai fais beaucoup d'achats sur l'année 2015 donc beaucoup de nouveauté et très peu d'ancienne finalement.






 Beaucoup de produits soins en fait et un seul produit make-up... 



Je vais procéder par catégories, les shampoings, les gels douches, Les crèmes/gommages/masques, les eau micellaires et enfin le produit make-up.


Les Shampoings

Ce sont des shampoings que j'ai beaucoup utilisés. Le Elsève je ne pense pas avoir besoin de le présenter. C'est un après shampoing il lisse le cheveux le démêle et le rend tout doux. On le trouve dans tout les supermarchés. Je ne le rachèterai pas car je suis sur une nouvelle routine capillaire dont je vous parlerai plus tard (supriiiise =P chuuut) ce sera en avant première ! 

Pour l'autre c'est un shampoing que j'avais reçu dans la Little Box, HIP, il y a un moment. Il est spécialisé dans la brillance des cheveux. Il a une odeur juste top extra naturel car c'est un shampoing bio non testé avec de bon ingrédients. Il fonctionne parfaitement je n'ai jamais été déçu et j'étais triste de l'avoir fini, je le rachèterai avec plaisir et vite vite !. Il en faut très peu et il mousse bien.


Les Gels douches





Ce sont des gels douches que j'ai testé si on peu dire, je cherchais des odeurs sympa et gourmandes. J'ai apprécié les deux. Ils ont des senteurs différentes mais qui se ressemble quand même. Le Fa c'est de la Marula, Argan et huile d'amande.

L'autre c'est à l'extrait de lait d'amande et de miel. J'aime pas trop l'odeur du miel en fait...


Les soins



Comme certaines peuvent le voir ce sont des produits My Little Beauty, je suis assez fan de leurs produits soins et je n'ai quasiment jamais été déçu jusque là.

Le masque réparateur pointes sèches était génial, à la mangue !! Deux minutes sous la douche et hop les cheveux tellement doux ohlala !! Je pense le reprendre.

Le Gommage visage à la pulpe de coco était bien, il ne m'arrachait pas la peau du visage et sentait bon. Mais je le rachèterai pas je suis passer à un gommage de chez Lush.

La crème visage, douceur, porte trèèèèès bien son nom ! C'est comme-ci vous mettiez de la douceur sur votre visage ! J'en ai vidé deux tubes je l'adore mais il reste assez cher pour la quantité par rapport à d'autres marques... Donc je vais attendre pour l'instant car ma routine actuelle me va très bien.


Les (ou le) Nettoyant visage


Il est connu et reconnu MIXA, certaines préfère la marque Bioderma, que j'ai essayé mais y'a pas à faire je suis amoureuse de celle-ci ! C'est ma petite eau micellaire d'amoureuh ! Je fais tout avec je l'aime . J'ai la peau tellement sensible ! C'est l'expert peau sensible, anti-rougeurs avec du sérum physiologique donc il ne me pique pas les yeux (contrairement au Bioderma). Je le rachète à chaque fois ! Tiens d'ailleurs j'en ai racheté un hier j'avais peur de pas en avoir assez ! Après niveau prix, c'est pas le moins cher c'est sûr, 5€ et quelques quand même.


Le Mascara


Je ne vais pas m'étaler sur le mascara j'en ai déjà fais un article ICI donc je vous invite à aller le voir. Et puis vous le connaissez toutes hein ! Better Than Sex Mascara de Too Faced.
Premier tube fini ! Il est très bien, je l'aime bien, je ne sais pas si je vais le racheter tout de suite car j'aimerai en tester d'autre mais je le reprendrai c'est sûr ! C'est pas le prix de 23€ qui va m’arrêter =D.

C'est à peu près tout je pense que c'est déjà bien même si quand je lis certains articles de blogeuses, c'est ce qu'elles ont fini sur un mois et encore elle en ont des fois plus que ça ahah ! Je vous fais des tonnes de bisous tout doux ! ♥

LittleOnna.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire