mardi 9 février 2016

[My Little Box] Février 2016 *Home Box*

Hey mes littles !

Pour une fois j'ai reçu ma box assez en avance =P, celle du mois dernier je ne l'ai pas présenté je n'en voyais pas l’intérêt... Je l'ai reçu le 27 janvier... 

Voici celle de février 2016, et là c'est la Home Box ! Les thèmes changent un peu je trouve ! Dans cette box on a donc deux goodies comme souvent, trois produits de beauté et un magazine qui se prénomme Home.




 Un thème sur le bien être chez soit ! C'est très important de se sentir bien chez soit avec la déco approprié à chacun. My Little Box à décidé de nous aider dans ce processus. Grâce à deux goodies très sympa je n'en avais encore jamais eu comme ceux-là.


Le premier un cadre !
Et pourquoi pas ? Personnellement je n'en ai pas chez moi, je ne pense pas à mettre des photos je l'avoue ! Mais ça peut être super sympa ! Donc le cadre, il est donné avec un dessin de Kanako très sympa, je pense le mettre sur mon bureau et je vais garder le dessin dedans ! Je ne sais pas si il y a plusieurs couleurs mais comme vous pouvez le voir le miens est bleu ! Il est à 8€ sur le shop My Little Corner.


Le deuxième une housse pour coussin !
Je dois vous avouer que la housse ne va pas vraiment avec la déco de mon salon (si on peu appeler ça une déco.... Bref !) Je trouve quand même la housse très sympa qui a deux faces différentes, le bleu ciel a petits pois blancs c'est donc le derrière de la housse et le blanc cassé avec les triangles c'est le devant de la housse. Mais je pense que plus tard quand j'aurai ma pièce avec toutes mes affaires (le rêve ), je mettrai ce petit coussin sur la chaise trop classe de mon bureau ! Donc j'aime bien cette housse quand même je trouve les goodies bien trouvé. (C'est déjà mieux que des caches pots, on est d'accord). Elle est donc à 14€ sur le shop My Little Corner.

Bon maintenant il y a les produits et autant vous dire que j'ai été étonné d'un des produits reçu.


Donc trois produits comme quasiment à chaque fois dans une petite pochette toute mimi qui est en arrière plan avec des rouges à lèvres, limes à ongles, vernis ou encore mascaras. 
Je pense que vous voyez déjà comme moi le produit qui m'a étonné ! Je vais donc commencer par vous parler de celui-ci.

Le mascara NARS "Audacious Mascara"

Autant vous dire que j'étais ravie de le recevoir bien qu'il soit en mini je me suis dis que je vais enfin pouvoir le tester ! Pour celle qui ne connaissent pas c'est un mascara très connu de la marque et qui n'est pas donné ! Soit 26€ le tube pour un mascara oui c'est "expensive" et My Little Box me donne l'opportunité de le tester quasiment gratuitement ! La miniature doit coûté aussi une dizaine d'euros ! Je suis ravie de ce premier produit.

Crème pour le corps "Mitchell and Peach"

Une crème pour le corps... J'ai envie de vous dire ENCORE !?!? Bon voyons voir, je ne connais pas du tout cette marque, le tube est quasiment en full-size, et la petite affichette me dit :
" Une annonce orage nourrissant dans votre salle de bain dès l'ouverture de ce tube. Le déluge prendra fin quand vous l'aurez vidé."
On peut retrouver dedans, du miel, du beurre de karité et du beurre de cacao.Que de bonne chose pour le corps mais je dois quand même vous dire que j'en ai marre des crèmes pour le corps j'en ai des tonnes ! Ce produit est à 39.60€ les 180ml. 

Soin perfecteur visage
Bon j'ai toujours aimé les produits My Little Beauty et je ne pense pas que cela changera de si tôt. Comme on peut le voir c'est une crème de jour spéciale hiver qui est censée dompter la lumière grâce à sa poudre de diamant qui vient illuminer, unifier et embellir le teint. Pourquoi pas, j'ai toujours apprécié les crèmes de chez My Little Beauty.


Le bilan de cette box, et bien quasiment parfait ! Sauf pour la crème pour le corps je ne sais plus quoi en faire.... Et vous les filles quelle version avez-vous reçu ?

Bisous

LittleOnna.

2 commentaires:

  1. Ahah j'avoue, tu l'as reçu un peu tard celle du mois dernier O_ô
    Bizarrement c'est une box qui ne me tente pas trop.. enfin les box d'une manière générale je crois. Y a toujours un ou plusieurs produits qui ne me plaisent pas ^^ Y a que celle Fleurs du Japon que je continue de recevoir x3
    J'aurais bien voulu tester le mascara Nars, tu nous diras s'il est bien ;) La crème My Little Beauty aussi a l'air pas mal.. (et puis je ne sais pas pourquoi j'aime bien le packaging xD)
    Bisous ma belle :3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu un article ce jour qui décrivait également la même box.
    En plus du mascara, j'avais flashé sur le sticker des choses à ne pas oublier. +1 pour le Navigo !!! Haha
    A+
    Cindy

    RépondreSupprimer

  !important;