dimanche 24 avril 2016

[My Little Flower Box] Avril 2016 ✿

Hello spring ! 

Oui c'est le printemps, les fleurs éclosent, les feuillent repeuplent les arbres, les odeurs... Mmmh. Les balades deviennent plus agréables.

 My Little Box nous envoi directement dans les fleurs. 




Le format de la box change ce mois-ci, comme un livre que l'on ouvre avec un petit ruban. Ce que je trouve super mignon ! On imagine déjà ce qu'il peu y avoir dans la box, des produits floraux.


Le magasine toujours là qui porte ne nom de Flower ce mois-ci. Avec deux goodies et 4 produits dont deux de petite taille et deux full-size.

 Les Goodies:


- Le jardin d'appartement, alors je sais très bien que je ne vais pas m'en servir, c'est une petite mousse sur lequel il faut disposer des graines et les arroser. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
- La pochette lingerie, c'est une pochette avec deux compartiments pour ranger sa lingerie fine pour partir en voyage. Je ne pense pas m'en servir non plus à vrai dire...

Pour les goodies c'est un peu raté pour ma part. Je n'en vois pas trop l'utilité.

➤ Les produits :

- Déodorant Mixa sensitive confort hypoallergénique, (dites que je pue des aisselles aussi é_è) un déo, bah... que dire x) j'en ai pas vraiment besoin en fait, je ne prend jamais de déodorant à spray, c'est mauvais pour la santé je préfère donc les déodorants à billes qui pour ma part fonctionne aussi beaucoup mieux et régule bien la transpiration. Donc c'est un full-size qu'on peut retrouver dans un supermarché quelconque.


- Huile de douche amande à la pivoine en mini format. J'ai déjà une huile de douche l'Occitane en Provence. Je l'utilise l'été. J'en aurai une deuxième xD ça n'est jamais perdu. Au moins je n'ai pas besoin d'acheter quoi que ce soit.


- Shampooing révélation lumière de chez Lumicia. En 50ml pour le tester. J'adore tester les shampoings ! De plus je me suis faite une décoloration donc si il peut faire briller mes beaux cheveux =P ! J'ai ces shampoings qui nous garantissent du 100% naturel ♥. Je suis à fond là dedans en ce moment ! J'ai hâte de le tester car je ne connais pas du tout la marque !!


- Voici notre dernier produit, le masque détoxifiant Rosée du matin de chez My Little Beauty. J'aime leurs produits donc j'imagine ne pas être déçue par celui-ci qui nous promet de désincruster notre peaux de toutes les mauvaises choses qui l'étouffe ! Hâte de le tester également !! En espérant qu'il fonctionne !

BILAN : Donc il y a beaucoup de choses que j'ai déjà ou dont je ne vais pas du tout me servir. Je ne suis pas trop emballée par cette box, à part les deux derniers produits présenté ici. 

Et vous, votre version vous a plu ?
Gros Bisous

LittleOnna.

2 commentaires:

  1. Je trouve cette box super sympa, surtout les trois derniers produits car un déodorant voilà quoi, c'est pas ce qui nous fais forcément rêver.. Après elle peut moins t'emballer si tu as déjà reçue les produits, ce que je comprends totalement! Je ne me suis encore jamais abonnée à une box, mais si ça devait se faire je me pencherais vers Glossybox, cela fais un moment que cette box me fait de l’œil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire ! J'ai également eu la GlossyBox mais j'ai dû faire un choix entre les deux et j'ai gardé celle-ci pour son univers ! Bisous

      Supprimer