lundi 25 avril 2016

[Monday Shadow Challenge n°1] ❊ Bronze scintillant ❊

Ça y est ! Je me suis enfin décidé à la faire aussi ^^ ! Pour une fois que je m'amuse vraiment avec mon maquillage et que je m'amuse =P !

Ce lundi le thème est le Bronze, je tiens à préciser que je ne suis pas non plus hyper douée en ce qui concerne les maquillages mais je me débrouille comme je peux avec ce que j'imagine dans ma tête, autant vous dire que ce maquillage n'a pas été préparé à l'avance mais il a été fait au feeling !

De loin comme ceci, on ne voit rien du tout !! Ou vraiment très peu, j'aime pas trop faire des photos de mon visage en entier mais bon il faut bien voir dans l'ensemble car oui j'ai fais mes lèvres aussi vite fait ^^. Bien entendu ça se voit beaucoup plus en vrai. Passons voici les photos de plus près !


Tout d'abord la base ! J'ai utilisé la base Shadow Insurance de chez Too Faced que j'ai appliquée sur l'ensemble de ma paupière.

Alors oui voilà ce que ça donne de près, ou du moins ce que j'ai essayer de faire. Sachant que d'habitude je reste toujours dans des maquillages basiques qui ne me permettent pas de me tromper. Donc pour le bronze je voyais effectivement le bronze que tout le monde possède plus ou moins.

Bref je me suis un peu lâchée sur les eyes-liners.. ^^. Donc voici les produits que j'ai utilisés. Pour les fards à paupières, en ce qui concerne le marron assez simple et irisé j'ai utilisé une première palette de chez Too Faced :
 La Cat Eyes, et la teinte que j'ai pris est la Tiger's Eye que j'aime beaucoup et qui peut se mouiller au pinceau pour avoir une couleur plus intense ! Ou pour faire des traits de liner. Je l'ai appliqué sur la paupière mobile. Dans le creux de paupière j'ai mis une couleur marron bronze sous forme de crayon stick que j'avais eu dans ma Little box, je suis désolé je n'ai pas de photo mais je n'aime pas ce produit alors je préfère ne pas le montrer x).

En ce qui concerne la couleur rouge/orangée, cuivrée, elle fait partie de la palette Vice 4 de chez Urban Decay :
Et c'est le fard FLAME qui m'a séduite plus d'une fois et que j'avais envie de ressortir aujourd'hui sur le haut de la paupière. Je l'ai également utilisé pour le ras des cils inférieur.

En ce qui concerne l'eye-liner noir c'est un eye-liner à mouiller au pinceau de la marque SLA. Il peut très bien aussi servir de fard. Pour l'eye-liner doré, j'avais envie d'un peu de folie je l'avoue ! Je l'ai acheté il y a déjà un moment dans une boutique SAGA ou ils vendent pleins de marques en déstockages. La marque c'est ESS et c'est l'eye-liner colorfull.
Puis le mascara utilisé et bien comme vous le voyez c'est le Better Than Sex Mascara de Too Faced.

 J'allais oublier ! Dans le coin interne j'ai pris une fard de la palette Electric d'Urban Decay.
Le fard REVOLT qui est argenté ou blanc avec pas mal de paillettes. J'aime beaucoup, je trouve que ça fait très lumineux.

Voilà ! Mon premier Monday Shadow Challenge et pas le dernier je pense ! Je ne le ferai sans doute pas tout les lundi car je n'ai pas forcément le temps etc. mais j'en ferai quand même de temps en temps. Merci à pimpanteetrafraichie pour cette merveilleuse idée chaque lundi. Cela nous donne des idées aussi.

Si vous aussi vous voulez participer au Monday Shadow Challenge je vous invite à aller voir sur le blog de pimpanteetrafraichie en cliquant juste son pseudo. Gros bisous à vous ♥

LittleOnna.

2 commentaires:

  1. Super maquillage ! Très jolie ! Bisous. Cindy

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore les articles comme ça, Le liner est génial. J'arrive parfaitement à le faire maintenant !

    RépondreSupprimer

  !important;