jeudi 1 septembre 2016

[Déménagement] Je déménage !

Quelle idée !


Ah oui les joies du déménagement ! Non mais quelle idée ! On n'imagine pas le boulot que c'est de faire un déménagement dans une autre ville et aussi dans un autre département.

Que faut-il faire, par ou commencer ?! Ce sont des questions que l'on se pose, on a du mal à voir tout notre bazar dans des cartons...

Et bien je me suis quand même lancée ! J'ai fais une liste:

1 - Poser mon jour de déménagement, car oui en travaillant il faut absolument y penser, cela dépend des boîtes mais j'ai le droit à un jour de déménagement.

2 - Faire les cartons, c'est que qu'il y a de plus long je trouve, car je ne déménage réellement que dans un mois et il faut déjà s'y atteler sinon on ne s'en sors pas, alors il faut s'organiser, j'ai commencé par les vêtements, au mois d'août, on a pas besoin des vêtements d'hiver n'est-ce pas ? Puis la salle de bain trier le maquillage (T-T dur dur de faire un choix !!!), puis toutes les choses que dont vous pensez ne pas avoir besoin. (Et la quelques jours plus tard tu t’aperçois que tu as besoin de certaines choses mais elles sont tout au fond d'un carton.... T-T)




3 - La paperasse... qui dit déménagement dis aussi s'occuper des papiers, le changement d'adresse, le préavis, la démission enfin bref rien de très amusant mais il faut bien le faire.



4 - Trouver de super amies qui seront là pour aider à faire le déménagement, n'est-ce pas ! C'est fou le tri qu'on pourrai faire dans nos amis quand ces moment là arrivent....

5 - Bien sûr celui ci devrait être en premier... ou pas, trouver un fabuleux appartement ou vivre et ou on se sent bien... Nous sommes sur la bonne voie ! Nous serons aussi fixé dans une semaine et il faudra décorer cet appartement ;).



Bon evidemment vous aurez deviné ce n'est PAS mon appartement... T-T T-T T-T T-T

6 - Défaire ses cartons et profiter de la vie !


Bientôt j'aurai plusieurs choses à vous présenter dans le domaine des produits de beauté. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai fais un changement capillaire, donc nouvelle routine à prévoir.

Bisous à vous

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;