jeudi 11 août 2016

[Explications de mon absence prolongée] Il se passe quoi ?

Coucou les filles !



Alors oui après 4 mois je vous écris un petit article ! Pour vous donner des nouvelles !
J'ai pas mal de changements dans ma vie actuellement.


Le boulot me prend beaucoup de temps avec des horaires assez serrées en ce moment, donc fatigue, envie de ne rien faire.



Suite à cela je vais déménager aussi dans une autre ville et ça prend du temps, il faut de l'organisation etc. alors entre ça plus le travail je ne vous raconte pas !


Niveau financier aussi c'est plus compliqué pour les produits de beautés, make-up... J'en achète plus. Ou alors je rachète ce dont j'ai besoin uniquement.


Voilà pourquoi que je n'ai pas fais d'articles depuis plusieurs mois.


Ce que je peux faire par contre, c'est diversifier mes articles, parler d'un peu de tout, beauté quand c'est possible, et autres, mes vacances, les lieux sympas que je découvre, mon avis sur tel ou tel chose. 


Dites moi ce que vous en pensez ! J'aime toujours autant écrire et partager avec vous ce qu'il se passe d’intéressant dans ma vie !


Je poste également beaucoup de photos sur instagram, bouyou.littleonna si vous aimez voir de jolies photos.

Voilà les filles ^^

Je vous fais de gros bisous

LittleOnna.

Noirmoutier juin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;