jeudi 5 janvier 2017

[Test] Masque tissu Erborian

Hey vous !


J'ai voulu tester le masque en tissu lissant de la marque Erborian, le "Ginseng Shot Mask", alors il a pour effet de combler les ridules et d'hydrater la peau, soit un masque un peu anti-âge ! Je me suis dis pourquoi pas car après tout les rides apparaissent vers 25 ans !


Donc rien de plus simple pour l'utilisation, on déplie le masque et on se le met sur le visage et les yeux bien en face des trous ! Puis on attend environ 15 min, on le retire, et on tapote avec le bout des doigts pour finir de faire rentrer le produit dans la peau !

On dirai un déguisement pour Halloween !

Ce que j'en pense, l'utilisation des masque en tissu... J'adore ! C'est rapide et facile ! Et généralement c'est assez frais ! Donc agréable. Pour ce qui est de l'effet lissant, mouais j'ai pas beaucoup de rides donc... Mais il était agréable et ma peau est douce donc je dirai que c'est très bien !




Pour ce qui est du prix, je l'ai reçu dans une de mes box (My Little Box), je ne sais malheureusement plus laquelle, avec le déménagement j'ai jeté toutes les boîtes.
Donc bon produit !

Gros bisous

LittleOnna.

1 commentaire:

  1. J'adore les masques en tissu ! Je ne connaissais pas cette marque !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

  !important;