jeudi 5 janvier 2017

[Déco] Un super luminaire !

Coucou vous ^^

Et oui j'ai décidé de me lancer aussi dans les articles déco, un peu de tout en fait ! 
Donc aujourd'hui je viens vous parler d'une petite création déco hyper simple à réaliser et qui est super ! Une cloche lumineuse !



Voici ce que j'ai fais avec une cloche, une jolie coupelle argentée avec des motifs qui fait un peu ancienne, j'ai décidé de mettre trois petites bougies dedans histoire de remplir l'espace, puis bien sur une "guirlande" de petites led ! Le fil est en fer on peut donc le faire tenir et le tordre comme on veut.

J'ai ensuite acheté une clé argenté un peu ancienne aussi et avec écris "Noël" sur le bout car c'est la période ! ^^

Pour trouver tout ceci vous pouvez aller dans des magasins de décoration comme Alinéa, Zôdio, Maison du Monde... Pour ma part j'ai tout acheté à Zôdio.

La cloche : 8.90 €
La guilande Led : 3.90 €
La coupelle argenté : Environ 6 €
La clé argenté : Environ 5/6 €
Les bougies : 2.90€/u

Je précise environ car je ne me souviens plus du tout du prix !! Mais je sais que ce n'étais pas excessif.

Cela vous faire une super déco/luminaire originale pour chez vous, cela rajoute un peu de lumière dans un salon ou une chambre.

Voilà donc si mes idées déco vous intéresse dites le moi et j'en ferai plus souvent !
Gros Bisous

LitteOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;