lundi 2 mai 2016

[Monday Shadow Challenge n°2] Turquoise sortie des Océans

Coucou les filles !

Aujourd'hui nous sommes lundi et j'ai encore une fois participé au Monday Shadow Challenge, et comme je m'ennuyais ce jour là j'ai vraiment fait n'importe quoi ah ah ! Je me suis dis et pourquoi pas le mettre quand même dans cet article ! Donc vous aller voir c'est... spéciale ^^.





 Donc voilà, ce n'est pas commun. Je ne suis pas non plus extrêmement douée pour ce genre de chose, c'est, si on peut dire, la première fois que je fais ce genre de chose ^^. Je trouvais juste ça amusant. Je pensais beaucoup à la mer, aux poissons donc aux écailles que je ne sais pas du tout reproduire ah ah ! Mais voilà je me suis beaucoup amusée, j'avais l'impression de redevenir une petite fille qui joue avec le maquillage ^^.

Pour les produits utilisés :

Les Star Powder de chez Make Up Forever que je traîne dans mon tiroir depuis longtemps et dont je ne me sers jamais j'avoue ^^'. C'est ces couleurs qui m'ont permis de faire tout ce qui est irisé. 

Puis pour la couleur turquoise j'ai pris :
La palette Electric de chez Urban Decay, et bien entendu la teinte Gonzo qui est la seule turquoise du lot !J'ai également utilisé un Eye-liner bleu/vert et un mascara de chez Too Faced.
Je me suis donc amusé avec tout ce maquillage pour arriver à ceci:
Voilà voilà, j'ai effectivement le teint qui n'est pas fait...Oopsy ^^' j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Bisous à vous mes petits cotons ! ♥

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;