vendredi 16 décembre 2016

[Noël] Quelle manucure pour Noël...

Coucou mes Littles !!

Alors oui nous sommes à une semaine de Noël ! On a toutes pensées bien évidemment à ce que l'on allait bien pouvoir mettre sur nos ongles à Noël n'est-ce pas ? 

Et bien malgré la tonne de vernis qui est toujours dans des petits sacs bien rangé depuis le déménagement... J'ai opté pour le semi permanent depuis plusieurs mois ! J'ai une personne dans mon entourage qui est prothésiste ongulaire dans une enseigne qui s'appelle L'Onglerie. Je suis fan de leur savoir faire !

Donc oui pour les fêtes j'ai choisis de faire faire mes ongles ! Mais en vernis permanent, cela veut dire que tout le monde peut le faire !


Je suis d'accord il faut quand même trouver les flocons ! Mais sinon c'est assez simple ! Du bordeaux, des paillettes dorées, un flocon et voilà ! En tout cas j'ai voulu rester dans le thème Noël avec les couleurs rouge doré. Pas trop long pour pouvoir écrire des SMS ! Parce que oui les ongles trop longs, j'ai du mal, surtout pour taper sur la clavier, les ongles rentrent entre les touches !!

Plus qu'à trouver la tenue pour le 24/25 et pour le 31... Je pense reprendre des robes déjà achetées car j'en ai beaucoup ! 

Et vous, quelle manucure avez vous décidé de porter pour les fêtes ? 
Gros Bisous

LitteOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;