mardi 7 avril 2015

Base MAKE UP FOREVER ♥

Hello mes amours  !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier achat qui date de la semaine dernière ! C'est la base correctrice de rougeurs STEP 1 teint 5 de chez MAKE UP FOREVER, oui la verte !!

J'ai entendu dire que cette base donnait le teint vert, mais apparemment depuis, elle a été corrigé.
Donc j'ai craqué dessus je l'avais vu plusieurs fois et on peu dire qu'elle faisait partie de ma Wishlist du mois d'Avril. La voici :




Je n'avais plus de base pour me maquiller, j'en avais bien une mais maladroite que je suis, je l'ai faite tombé par terre et c'était un flacon en verre donc je vous laisse imaginer les bouts de verre par terre et la base qui se repend au sol.

La nous avons un tube en plastique qui ne craint aucun choc ! C'est déjà un bon point pour ma part qui bouge beaucoup, il n'y a pas de risque de l'abîmer.
Ensuite il en faut très peu pour l'appliquer car elle reste liquide, j'en utilise même moins qu'une crème, elle s'étale super facilement et n'a pas d'odeur particulière.
Pour le rendu, quand on l'applique seule je vous avoue qu'on ne voit pas grand chose mais avec du fond de teint c'est tout simplement parfait ! J'ai les joues, le nez le menton un peu aussi et le front, beaucoup de rougeurs (et de boutons à cause des chocolats T-T) donc autant vous dire que de mettre du correcteur partout c'est pas top je trouve. Donc c'est ma solution et je la trouve tout bonnement superbe.

Je ne trouve pas de point négatif pour le moment car j'ai essayé la base sans fond de teint mais avec une poudre compact uniquement (pour l'été quoi) en plus hier lundi de pâque il faisait très beau ! Et sa camoufle très très bien les rougeurs également juste avec une poudre ! Pour le prix elle est de 31,00 € chez SEPHORA ce qui est correct puisque on en utilise peu pour une application.

Carton plein pour la STEP 1 base correctrice de rougeurs, je vous la conseille si comme moi vous avez des rougeurs un peu partout sur le visage ou juste localement.

Je vous montre mon visage avant/après j'espère qu'on pourra bien voir car je ne suis mais alors pas du tout photogénique ! Je ne l'ai jamais été... Donc je met les photos vraiment pour vous. (je n'ai pas de fond de teint sur la photo)


A gauche c'est après et à droite c'est avant. Pour le bout de mon nez qui est rouge après l'application c'est que je me suis gratté... Donc il a rougit.


Ou l'acheter :

SEPHORA  Step 1 Base correctrice de rougeurs


Et vous, quelle base utilisez vous ? Gros bisous



LitteOnna.

1 commentaire:

  !important;