lundi 20 avril 2015

♥ Achat du mois d'Avril ♥

Coucou Vous !!

Me revoilà après une semaine de « vacances » au bord de la plage =). Et une semaine d'angine aussi lol. Donc j'ai reçu pas mal de nouveauté aujourd'hui ! Je vais vous parler de la marque MAKEUP REVOLUTION que j'ai découverts grâce à elsamakeup ♥ sur sa chaîne YouTube ou elle parle de sortes de « dupe » Too Faced et au vu du prix de cette marque j'ai voulu également essayer.

J'ai donc opté pour un Highlighter et un Blush qui ressemble beaucoup à ceux de Too Faced par rapport à la couleur et au packaging. J'ai commandé 3 produits uniquement ces deux là plus un rouge à lèvre matte.

Pour l'Highlighter Goddess Of Love Triple Backed Highlighter de la gamme I ♥ MAKEUP c'est une couleur champagne juste super qui n'est pas trop pailleté donc qui illumine parfaitement le visage.




Le blush Blushing Hearts Triple Backed Blusher de la gamme I ♥ MAKEUP se constitue en trois parties de trois couleurs assez rosé. Ça permet de donner un teint frais donc super aussi pour le blush rien à redire !





Par contre pour le rouge à lèvre... c'est plus un flop =/ j'ai pris le Matte Shade « Divine », malheureusement j'ai les lèvres abîmés donc ça me met pleins de petits morceaux sur les lèvres qui ne sont pas très gracieux. Sinon pour la couleur ça peut aller mais je ne trouve pas qu'elle me va tant que ça.



Je les ai commandé sur le site directement ici

MAKEUP REVOLUTION Le site ici.

Rouge à lèvre : 1.00£
Blush : 4.99£
Highlighter : 4.99£

Soit une commande à 15.93£ avec les frais de port de 4.95£ donc environ 22.11€ 

Voilà pour cette commande et cette marque qui dans l'ensemble reste plus que correct pour le prix.

J'espère que cet article vous plaira. Gros bisous !


LittleOnna.



1 commentaire:

  1. Coucou il est super ton blog, c'est très bien pour un début ! Il faudrait juste que tu sois un peu plus régulière dans tes sorties d'articles ^^. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

  !important;