vendredi 24 avril 2015

Dernière acquisition d'Avril

Coucou !!


Alors aujourd'hui je vous présente mes dernières acquisition maquillage ! Donc je vous avais présenté ma palette NAKED d'Urban Decay c'était la 1 et là et oui !!! J'ai acheté les deux autres ! Dur de ne pas y succombé j'aime beaucoup la nuance qu'il y a sur les trois.

La NAKED 2 avec ses teintes dorées, marrons, et mattes ! Qui sont géniales et que j'aime beaucoup utiliser soit les mattes pour la journée ou alors les pailletées pour le soir ! 



Et la NAKED 3 toute de rose vêtue que j'aime beaucoup porté en journée car cela reste très discret et permet donc de miser sur la bouche et toutes les couleurs dont vous avez envie !


Pour faire simple, elles sont juste géniales, la pigmentation est juste parfaite et leurs réputations n'est plus à faire !! Donc bien entendu je vous recommande ces 2 palettes !!
Gros bisous !!

Où les acheter ?

SEPHORA ♥ les 3 palettes sont ici à 49.90€/unité


LitlleOnna.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;