mercredi 1 avril 2015

Mon Make Up de tous les jours ♥

Coucou Vous  !

Alors je ne vous ai pas encore parlé de mes produits make up, ceux que j'utilise le plus, car oui j'ai aussi mes préférences ^^ !

Alors tout d'abord pour le teint j'ai une palette de correcteurs c'est la DERMACOLOR de KRYOLAN ! J'ai toutes les teintes possibles sur cette palette ! Je me la suis procurée sur Paris dans le 8ème arrondissement dans un magasin qui s'appelle Plein Fard ! Donc je l'utilise pour pas mal de chose en effet, que ce soit de l’anti-cerne, camouflage en tout genre ! Elle est géniale mais assez dur a travailler tout de même.




Ensuite je continue par mon fond de teint qui je dois vous l'avouer est vraiment pas terrible... Mais j'économise pour avoir mieux ! C'est un MAYBELLINE Dream Satin Fluide dans la teinte beige doré assez simple qui se fond très mal sur la peau bien que ce soit ma couleur. Il faut vraiment que j'en change mais pour l'instant c'est celui-ci :




Après pour finir le teint j'utilise deux poudres libres parfois. La première c'est la poudre libre de chez SERGE LOUIS ALVAREZ (c'est une marque que j'ai découverts lors de mon année d'esthétique à Paris, c'est la marque de la mallette de maquillage qui nous a été fournis à l'école) couleur Diaphane donc légèrement teinté je l'utilise juste pour fixé mon fond de teint. La deuxième poudre très différentes et que j'aime beaucoup, c'est la poudre HD de MAKE UP FOREVER poudre micro finition transparente qui permet principalement de matifier la peau et la rend toute douce, donc en fait avec on ne voit pas du tout le fond de teint, elle est vraiment magique et tiens toute la journée !




Pour le reste, j'utilise un blush de chez BIGUINE pêche abricot (6202) j'aime beaucoup ces teintes là car elles sont claires et sur ma peau je trouve que c'est tout simplement parfait.


Pour sculpter mon visage j'utilise une poudre compact, la poudre bronzante de chez My little Beauty, c'est une teinte universelle « effet bonne mine » .




Je continue ensuite sur les sourcils, alors j'ai bien sûr un crayon à sourcil KIKO Precision Eyebrow Pencil (02) alors celui ci on me l'a donné car la couleur allait bien avec la couleur de mes sourcils, il m'arrive également de mettre de la poudre pour un rendu plus naturel mais c'est du fard à paupière je n'ai pas encore de poudre juste pour les sourcils.




J'applique une base pour les paupières sinon mes fards ne tiennent pas toute la journée et j'ai un trait de fard dans le pli de la paupière a la fin de la journée qui n'est pas terrible ( Ah vous aussi hein ? ;)) Donc avec une base teinté ou non (généralement elles le sont) la couleur devrait tenir toute la journée ! Donc la mienne viens de chez KIKO (et oui encore =D) C'est la Eye Base Primer en format 10ml comme beaucoup. C'est la seule que j'ai testé pour le moment donc je peux pas faire de comparaison avec d'autre mais ça viendra !





Pour mes yeux j'utilise plusieurs palettes différentes, j'utilise beaucoup celle de KIKO dans les tons marrons/ocres j'ai la même également mais en noir/gris/blanc.
Ma deuxième palette est celle de SLA (Serge Louis Alvarez) faite exprès pour ma classe quand j'étais en esthétique donc elle n'a pas de nom. Il y a plusieurs couleurs, on peut les utiliser comme blush/fard/eye-liner en mouillant son pinceau.




Mon mascara du moment c'est un KIKO le Ultra Tech il simplement super ! Il a la même brosse que le Roller Lash de BENEFIT donc elle écarte bien les cils, elle les recourbes et les rends donc plus grand pour un beau regard. Le seul défaut que je pourrai lui trouver c'est quand on l'applique il arrive souvent qu'on se mette des particules sur les paupières (donc quand on a mis une heure pour faire son beau make up c'est énervant) après je pense que c'est un coup de main à prendre.





Puis j'utilise de temps en temps un Eye-liner SLA en feutre à pointe fine.




Et bien entendu la touche final c'est le rouge à lèvre, alors je me lance depuis peu dans le rouge à lèvre j'en ai pas beaucoup mais celui que je mets le plus souvent c'est un rouge à lèvre My Little Beauty rouge rosé fini gloss, il est assez clair quand on l'applique par rapport à la couleur que l'on voit. Mais justement quand on veut faire quelque chose de discret il est parfait.




Donc c'est à peu près tout pour mon make up de tous les jours. J'en ai beaucoup d'autre que je vous présenterai quand je me ferai des maquillage plus de soirée car j'adore les pigments et les star powder je vous ferai un article dessus.


J'espère que celui ci vous plaira. Et vous, vous utilisez quoi comme maquillage de tous les jours ?


Vous pouvez retrouver ce maquillage dans les boutiques affiliées ou sur les sites internets de ceux-ci :

Serge Louis Alvarez (SLA)  Palette SLA et Eye-liner SLA, poudre libre
KIKO Base, mascara, eyebrow, palette de fards
My Little Beauty ♥ Rouge à lèvre, poudre bronzante
SEPHORA pour les produits MAKE UP FOREVER (poudre HD)ou sur : 
GEMEY MAYBELLINE Fond de teint
DERMACOLOR KRYOLAN Correcteurs

Gros bisous !!




LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire