jeudi 30 avril 2015

♥ My Little Box *Avril* ♥

Coucou vous !!

Enfin ça y est j'ai reçu ma box du mois d'Avril !!!! Je l'attendais avec impatience mais il y avais du retard  =(. Je savais déjà ce qu'elle contenait, j'me suis Spoilé sur internet hihi ^^.



Donc pour ce mois ci c'est My Little dream Box une box tout en goodies et en produit full size !!



Comme d'habitude vous avez un super dessin de Kanako  qui sont juste sublime ! Ensuite Hop on ouvre la boite !

On a toujours notre petite citation qui est en forme de nuage pour ce mois-ci !

Alors dans cette box nous avons deux goodies, pour l'un rien de spéciale c'est un collier ou bracelet, tout dépend de comment vous voulez le porter ^^ avec écrit "Bonne étoile" dessus, donc un porte bonheur avec la ficelle qui est dans les tons rose pastel adorable !


La petite touche original est qu'il faut découper ce nuage pour pouvoir récupérer le bijou !

Il nous ai offert par Delphine Pariente et son coût est de 25 € !
Le deuxième Goodies est un tampon rotatif avec plusieurs phrase que vous pouvez utiliser au gré de vos envie ! Bien sur est fourni avec l'encre noire ! 

Très original ! C'est la première fois pour ma part que je reçois ce genre de goodies. 20€


Pour la suite on va tout simplement passer aux produits qui sont tous en full size ce mois-ci et au nombre de 3 !

Donc nous avons pour commencer un parfum en stick, ce que My Little Box appelle une Révolution Parfumée ! Alors il faut aimé car c'est quand même un peu gras quand on le met sur la peau, enfin je trouve. L'odeur est très très légère ! Ça sent quand même bon ! Et le packaging est juste super ! Je le mettrai surtout l'été pour parfumé ma peau que ce soit dans le cou ou sur mes bras ça peu être sympa !

Donc c'est le "Copacabana" car il y en a deux apparement, donc j'ai eu celui-ci de Sabé Masson et le stick est à 20€

Le deuxième mais pas des moindres un produit My Little Beauty - Masque pour cheveux ! Pas encore testé mais ça promet, j'adore les masques pour cheveux ! A l'huile de noix raffinée et au beurre de karité.

Masque pour cheveux réparateur de pointes sèches (parfait pour moi ça *-*) 9€ les 100ml


Et le dernier, un petit baume à lèvre rouge ! Oui oui j'ai bien dis rouge ! Il est pas non plus ultra pigmenté mais il teinte quand même les lèvres et est très agréable à porté ! pour moi qui est les lèvre tout le temps abîmée c'est l’Idéale.

Baume à lèvre "Loved" By Lou Lesage 12€


Et bien voilà c'est tout pour cet arcticle et cette box ! J'aurai aimé vous la faire en vidéo mais je n'ai vraiment pas du matériel approprié et quand bien même, je ne me supporte vraiment pas en vidéo j'ai juste une tête horrible !!

J'espère que cet article vous plaît ! Des gros bisous !!



LittleOnna.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;